Karotz est à la télévision, sur BFM TV Business. Vous pouvez suivre le live sur mon Twitter !
Quelques informations glanées, avec un Karotz à oreilles roses sur le plateau, et des Nanoztags. la communication entre Karotz est bien implantée, via la reconnaissance vocale. Point intéressant, Thierry Bensoussan a aussi parlé de tags RFID actifs (disposant d’une alimentation interne, donc) avec une portée élevée.
Enfin, le prix annoncé est élevé : 199 €. On peut espérer quelques accessoires à ce prix.
« on peut communiquer en peer-to-peer » ¿? gna ><'
nan mais il dit rien sur le fait qu'une bonne partie de la techno vient de Violet…
les nanoz:tag vont-ils être rebaptisés ?
pour le prix… ca va faire mal à la CB..
Merci pour la mention (bon ok c’est @bchamontin plutôt mais c’est pas grave) ;)
On apprend quand même de bonnes petites choses dans son interview (et dans le post sur le blog Karotz) notamment ce travail sur la RFID active (bon il s’est un peu avancé hier lorsqu’il en a parlé)
@picsoung
Sachant que Mindscape a racheté Violet je ne sais pas s’il est utile de le mentionner… D’autre part, je crois qu’il y a un gros travail sur une architecture différente des versions précédentes de nos lapins que cela soit au niveau de la plateforme d’applications que de l’intérieur du lapin. Donc il y a des bases mais ça a pas mal bougé dans le lapin…
Pour le prix c’est plus élevé que nos Nabztag:tag à l’origine… à voir si cela rencontrera son marché et si malgré la même apparence il fera oublié certains petits soucis ;)