Aujourd’hui, je vous présente un déballage de mon premier iPod. Oui, parce que j’ai iPhone, Mac, iPad, etc. mais pas d’iPod. Comme il semble que les déballages ont beaucoup de succès, je me lance. J’ai une voix qui passe mal, donc ce sera muet. La boîte est jolie, les écouteurs toujours aussi mauvais et l’appareil est encore plus petit que ce que je pensais.
Au passage, je trouve assez hallucinant qu’Apple ne livre qu’un câble de 4,5 cm avec son iPod shuffle. Surtout quand le câble (optionnel donc) de 1 mètre vaut 20 €.
Pour le reste, c’est finalement assez efficace, même sans écran.
Idem : j’ai iphone, ipad, mac mais pas et jamais eu d’ipod …
« Comme il semble que les déballages ont beaucoup de succès, je me lance. » c’est vrai c’est vrai, mais quitte a te lancer, parle ! on s’en fout que ta voix passe mal c’est pas le style de la maison de se foutre de la geule des gens (bon sauf si t’a une voix d’ornithorynque) Ce n’est en aucun cas une critique, juste que je pense que c’est plus avec une voix de fond ;)
C’est marrant, de toutes les machines Apple, c’est l’ipod shuffle que je n’acheterais pas (ah si, il y a aussi l’imac).
Il me semble, qu’il y a des lecteurs basic mp3 qui sont bien meilleur… (quoique ça fait longtemps que je n’ai pas regardé la concurence).
Je l’achèterais pas non plus, mais c’est un cadeau et c’est pratique pour courir.
C’est la meilleure raison :)
Perso, le premier appareil Apple que j’ai eu était un iPod Classic (80Go), j’ai adoré l’interface largement différente de celles des petites clés MP3, la capacité de stockage et, surtout, la qualité sonore (même avec les écouteurs d’origine !).
Bref, une première expérience du monde Apple qui ne m’a pas déçu (ça ne me dérange pas d’utiliser iTunes) et qui m’a donné une telle impression que j’en suis aujourd’hui à mon deuxième ordinateur Apple (après le Mac mini, le MacBook Pro, que j’utilise pour mes études d’informatique).