Hooverphonic est partout. Même dans les consoles de jeux. En 1998, un CD pour la PlayStation fourni avec un magazine proposait en effet un clip d’Hooverphonic, caché dans les menus.
Le magazine en question est PlayStation Underground, publié par Sony tous les trois mois sur le territoire américain. Dans le second CD de l’Issue 2.1 (vers 1998), un cheat code permet d’afficher un clip d’Hooverphonic, celui d’Inhaler, titre tiré de A New Stereophonic Sound Spectacular. Pour afficher le clip, il faut presser rapidement cercle (2x), triangle, cercle (2x) sur l’écran d’accueil et il démarre. Comme j’ai une PlayStation compatible avec les disques NTSC (et pucée), j’en ai profité pour enregistrer le tout en « vrai ». La qualité est assez correcte pour l’époque, même si ça reste évidemment franchement mauvais par rapport aux standards actuels. Pour les amateurs, le clip est disponible sur un des DVD d’Hooverphonic et il y a quelques autres trucs cachés sur le CD en question.
-
-
ADB
AirPort
Apple TV
Apple Watch
Bluetooth
Bêta
Clavier
Data Record
DVD
Easter Egg
Ethernet
GPU
iMac
iOS
iOS 4
iPad
iPhone
iPod
iPod touch
iTunes
Karotz
Lightning
Lion
MacBook Air
MacBook Pro
Macintosh
Mac OS
Mac OS X
Manette
Mavericks
Mountain Lion
Nabaztag
Pippin
PowerBook
Power Mac G3
Prototype
Raspberry Pi
Safari
Snow Leopard
Souris
SSD
Thunderbolt
Wi-Fi
Windows
Yosemite
Dans le même genre, je me souviens d’un article sur le groupe The Presidents of The USA dans un Playstation magazine et d’une vidéo sur un CD de démo à l’époque de la sortie de leur 2eme album en 1996. Comme ils étaient signés chez Sony, j’imagine qu’à l’époque ils ont aussi profité de la transversalité des médias :)
J’imagine que Hooverphonic était signé aussi chez Sony à l’époque ?
C’est beau internet, elle est dispo sur YT !
https://www.youtube.com/watch?v=EpokX1r_KVU