C’est en faisant une recherche sur archive.org sur le jeu montré la semaine dernière que je suis tombé sur un magazine d’octobre 1996 qui contient pas mal de pages sur la Pippin. Et il y a une longue liste de jeux dans un document, qui est aussi disponible là.
Bon, la présentation est très fantasmée de ce que j’ai pu traduire. Parce que si la console permettait bien d’aller sur Internet ou imprimer, elle était tout de même très limitée pour ces usages.
Dans les trucs à noter, il y a une faute dans la version latine de Fortullia (noté Forturia) dans la liste des jeux disponibles. Cette liste ne contient rien de particulier, par ailleurs.
Par contre, la partie line-up contient quelques trucs intéressants. On peut voir une autre image de Baby Comes True, quelques jeux sortis tout de même (Jungle Park, Circus, etc.) et quelques trucs qui ont été annoncés, mais avec des captures. On peut même voir des choses qui n’étaient pas listées jusqu’il y a peu, comme GM楽器図鑑. Il n’est donc pas exclus que certains des titres existent pour Pippin, mais soient assez rares que pour rester « inconnus ».