Comme pour les purikura dont j’ai déjà parlé, Bandai a visiblement recyclé la console dans une chaîne de magasins, Yellow Hat (イエローハット). C’est une société spécialisée dans les accessoires automobiles et les consoles servaient visiblement à afficher un logiciel pour voir le catalogue.
Comme pour le précédent, on trouve surtout quelques messages sur X. Visiblement la console n’était pas cachée et servait bien à commander des pièces. Lui semble indiquer que c’est sur une base HyperCard et les messages sont assez unanimes. Lui parle de publicités, et celui-ci fait aussi références aux photomatons. Certains n’ont pas aimé la console dans ce rôle et d’autres trouvent ça dommage. Visiblement, c’était moins de notoriété publique que pour les photomatons.
Comme pour les purikura (oui, je me répète), je n’ai pas trouvé d’images ni d’informations. Mais il y a quand même quelques messages, et un CD d’un programme pour les concessionnaires Subaru est bien apparu un jour. Donc peut-être que le programme sera découvert un jour.