Récemment, j’ai récupéré quelques magazines japonais (Mac Power) de 1996, et on parle donc un peu de la Pippin. Je continue avec le magazine d’avril 1996, un peu après la sortie.
Les images sont essentiellement tirées d’un test. Il a globalement peu d’intérêt, étant donné qu’il a été fait un peu avant la sortie de la console (dans la presse papier, le magazine d’avril sortait fin mars, et avait donc probablement été écrit au mieux fin février) et que les informations sont connues. On peut juste voir des jeux en version alpha et découvrir que 1996, Bandai comptait encore commercialiser une extension de mémoire de 4 Mo. Le testeur avait tout de même l’air de trouver la possibilité de se connecter à Internet intéressante, mais note que la console est lourde et bruyante.

Encore le même prototype. On peut aussi voir le modem de développement, des disques de développement et une manette qui n’a pas de fil visible (ou un joli montage)
Dans une des autres pages du magazine, on peut voir une capture d’une page de test pour du Java sur la console.
Et dans une dernière page, dédiée à un salon de l’époque, on peut voir quelques accessoires, dont le modem de la version de développement. La page indique que Bandai avait prévu une imprimante pour la Pippin, mais elle n’est jamais sortie. Mais les quelques jeux capables d’imprimer étaient compatibles avec plusieurs imprimantes Apple.